OM : Yohann Pelé, le départ qui achèverait Marseille

OM : Yohann Pelé, le départ qui achèverait Marseille

Photo Icon Sport

Malgré la victoire convaincante face à Lorient (2-0) vendredi en championnat, l'Olympique de Marseille a tout de même montré quelques signes de fébrilité défensive en seconde période.

Mine de rien, les Merlus ne sont pas passés loin de revenir dans la partie. Mais les hommes de Sylvain Ripoll se sont notamment heurtés à un excellent Yohann Pelé (33 ans) qui a donné raison à ses dirigeants, lesquels ont choisi de l'installer dans les buts suite au départ de Steve Mandanda à Crystal Palace. Le genre de prestations qui attirent l'attention en toute fin de mercato…

D'après Foot Mercato, Sunderland se serait renseigné sur la situation du gardien marseillais. Rappelons que les Black Cats ont perdu leur portier Vito Mannone, blessé au coude et absent pendant trois mois. Bien sûr, le club anglais ne concrétisera pas forcément son intérêt. Mais en cas d'offre dont les pensionnaires de Premier League ont le secret, difficile de dire si l'OM s'opposerait au transfert de Pelé. En tout cas, son départ affaiblirait encore un peu plus le secteur défensif olympien.

Share