OM : Une opération pas si mauvaise au mercato avec un remplaçant ?

OM : Une opération pas si mauvaise au mercato avec un remplaçant ?

Photo Icon Sport

Il a été l’un des rares joueurs désirés et obtenus par Marcelo Bielsa lors de l’été 2014, mais cela n'a clairement pas été le coup du siècle pour autant.

Malgré cette étiquette plutôt flatteuse, Abdelazziz Barrada n’a jamais réussi à percer et à se faire sa place dans le onze de départ de l’OM. L’international marocain est perçu comme un joueur de complément, et n’est pas parvenu à inverser cette tendance. Résultat, alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat, il devrait aller voir ailleurs cet été, et l’OM pourrait même s’en tirer à bon compte.

En effet, le milieu de terrain formé au PSG a été acheté pour 4,5 ME en provenance d’Al-Jazira. Selon Le 10 Sport, deux clubs sont intéressés par son transfert. Il s’agit du FC Krasnodar en Russie et d’une formation des Emirats Arabes Unis, pays dans lequel il a déjà évolué par le passé. Pas forcément de quoi faire rêver le joueur, même si l’OM pourrait s’en frotter les mains puisqu’un transfert à hauteur de 5 ME est envisagé. Pas mal pour un joueur qui n’a pas vraiment convaincu à l’OM, même si le deal est encore loin d’être finalisé.

Share