OM : Une offre de 40 ME pour Batshuayi ? West Ham en rigole

OM : Une offre de 40 ME pour Batshuayi ? West Ham en rigole

Photo Icon Sport

Alors que Michy Batshuayi (22 ans) répète sans cesse qu'il ne souhaite pas bouger cet été, l'Olympique de Marseille aura du mal à conserver son attaquant.

D'ailleurs, le président Vincent Labrune ne compte pas s'opposer à son départ, surtout si l'un des clubs intéressés transmet une offre de 40 millions d'euros. Hasard ou pas, c'est exactement le montant de la proposition de West Ham selon le Guardian. Une information rapidement démentie par le manager des Hammers, Slaven Bilic, qui a tout de même confirmé son intérêt pour le buteur olympien.

« C'est un attaquant de grande qualité. Il joue pour un grand club, l'Olympique de Marseille, et il marque des buts là-bas. Il est très jeune, il est international belge, il joue au plus haut niveau et marque des buts depuis plusieurs années déjà. Au Standard de Liège avant, et maintenant à l'OM. C'est un très bon joueur. C'est tout ce que je peux dire pour le moment, a commenté le technicien croate. Mais concernant l'offre, c'est tout simplement faux. Ce qui est écrit dans les journaux n'est pas vrai, comme d'habitude. » En tout cas, Bilic suit attentivement le parcours de Batshuayi, tout comme il suivait celui de Dimitri Payet jusqu'à l'été dernier et l'arrivée du Réunionnais au club londonien...

Share