OM : Une énorme offre à 60 ME pour deux joueurs !

OM : Une énorme offre à 60 ME pour deux joueurs !

Photo Icon Sport

A quatre jours de son passage devant la DNCG, l’Olympique de Marseille s’active au mercato même si les mouvements officiels sont pour le moment en attente, notamment en ce qui concerne les ventes.

Les discussions s’enchainent, et un nouveau venu va faire une entrée fracassante selon Il Messagero. Il s’agit de la Juventus Turin, qui a toujours eu un œil sur les joueurs marseillais, et va passer à l’offensive sur deux d’entre eux. Assez logiquement, la première cible se nomme Michy Batshuayi, pour qui les Italiens envisagent de mettre 40 ME. A cela s’ajoute un intérêt prononcé pour Georges-Kevin Nkoudou, et qui pourrait provoquer une offre totale à hauteur de 60 ME.

Une double offre très certainement espérée à Marseille, surtout que cela pourrait permettre de « diluer » quelque peu le montant du transfert de l’attaquant belge, dont une partie reviendra au Standard de Liège, son ancien club. Concernant Nkoudou, étant donné son potentiel, l’intérêt d’un grand club n’est pas surprenant, même si son irrégularité au cours de la saison avait dernièrement éloigné les recruteurs. Nul doute en tout cas que, si cette proposition se confirmait, l’OM ne réfléchirait pas bien longtemps avant de l’accepter et de laisser partir une bonne partie de son potentiel offensif restant, tout en sauvant clairement ses finances de la noyade. L’un ne va de toute façon pas sans l’autre cet été.

 

 

Share