OM : Une bonne pioche de l’été, que Marseille va laisser partir

OM : Une bonne pioche de l’été, que Marseille va laisser partir

Photo Icon Sport

Parmi les nombreux arrivants de l’été à l’OM, de nombreux joueurs ont été prêtés, ce qui forcément est toujours un pari.

Certains ont été perdants, d’autres gagnants, à l’image de Mauricio Isla. Venu comme troisième arrière droit, le Chilien a passé son temps sur le banc de touche, avant de progressivement se faire sa place au milieu de terrain, notamment à la place d’un Lucas Silva très décevant. Le joueur prêté par la Juventus avait même confié qu’il aimerait bien rester à l’OM à l’issue de son prêt, mais cela n’arrivera pas, a clairement fait savoir son agent à TMW.

« Isla ne sera pas conservé par Marseille. En dépit du fait qu’il a très bien joué, le club n’est pas en position financière de pouvoir payer le montant de son transfert depuis la Juventus. En juin, il retournera à la Juventus, où il a toujours une année à son contrat », a fait savoir l’agent d’Isla, Fernando Felicevich. Sollicité à 35 reprises cette saison par Michel, Isla, qui était un joueur demandé par Marcelo Bielsa, possède une option d’achat estimée à 7 ME. Un montant clairement pas donné, surtout pour un joueur qui n’a plus qu’une année de contrat.

Share