OM : Un retour à Marseille ? Batshuayi a pris sa décision

OM : Un retour à Marseille ? Batshuayi a pris sa décision

Photo Icon Sport

Le possible retour de Michy Batshuayi à l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato hivernal a déjà pris du plomb dans l'aile...

Depuis quelques jours, cette rumeur, venue de la radio Talk Sport, donnait quelques idées aux supporters marseillais, qui n'ont pas oublié le bon passage de Michy Batshuayi dans la cité phocéenne lors des deux dernières saisons. Mais si ce retour du buteur belge est bien entendu espéré, celui-ci n'aura probablement pas lieu... En effet, comme l'explique The Guardian ce jeudi, Batshuayi n'a pas du tout l'intention de faire machine arrière dès cet hiver. Arrivé durant l'été dernier à Chelsea contre la modique somme de 40 millions d'euros, l'international belge veut prouver à tout le monde qu'il a sa place dans l'effectif d'Antonio Conte, qui préfère pour l'instant aligner Diego Costa à la pointe de son attaque.

S'il connaît un départ compliqué, avec seulement 53 minutes de jeu en Premier League en cinq rentrées, pour un but et une passe décisive au compteur, Batshuayi ne s'avoue pas encore vaincu. Selon le journal anglais, qui a donc démenti son intention de retourner à Marseille en janvier prochain, Michy garde espoir et espère donc rapidement inverser la tendance dans l'esprit de l'entraîneur italien.

Share