OM : Un minot s’interroge sur son avenir

OM : Un minot s’interroge sur son avenir

Photo OM.net

A l’heure où on parle plus d’une éventuelle vente du club que du début du championnat, pas évident de se concentrer sur son avenir, notamment pour les jeunes joueurs du club.

L’OM n’a pas vraiment la réputation de faire confiance aux éléments issus de son centre de formation, mais les nombreux départs peuvent aussi laisser des places à prendre. Autant dire que la préparation estivale sera décisive pour certains, et notamment pour Maxime Dupuis, grand espoir du club qui ambitionne de s’imposer… ou d’aller voir ailleurs. Sa titularisation face à Lausanne lors du premier match amical de l'été le rend toutefois plutôt optimiste.

« Je vais tout faire pour vivre une belle saison, ça passe par le travail. Rien n’est acquis, je vais bosser le plus possible. L’effectif a diminué, il y a eu quelques départs, c’est à moi de tout faire pour prouver que je peux m’imposer à l’OM, c’est mon objectif. Un prêt ? Je n’y ai pas trop pensé, on verra par la suite… », a expliqué le milieu de terrain, appelé pour la première fois dans le groupe professionnel par Marcelo Bielsa, puis ensuite sollicité par Michel, même s’il ne compte à 18 ans aucun match en Ligue 1 au compteur pour le moment.

Share