OM : Un joker pour remplacer Diarra ? Passi n’est pas contre

OM : Un joker pour remplacer Diarra ? Passi n’est pas contre

Photo Icon Sport

Toujours blessé au dos, Lassana Diarra ne sera pas dans le groupe de l’Olympique de Marseille pour la réception de Nantes dimanche (20h45) en championnat.

Après trois matchs consécutifs sans victoire, cela ne fait pas les affaires de Franck Passi. En effet, l’entraîneur marseillais s’appuierait bien sur un leader et métronome tel que l’international français, capable de remettre de l’ordre dans des fins de rencontre difficiles. Mais le technicien le sait, Diarra est encore susceptible de quitter l’OM et de laisser un énorme vide dans le groupe olympien. Dans ce cas, Passi aurait une solution.

« Lass a toujours un peu mal au dos, on attend. C'est peut-être une question de jours. (...) Bafé assume très bien son rôle de capitaine. Après, sur le terrain, il est clair qu'un joueur de la qualité de Lass manque à l'équipe. (...) Concernant l'idée de prendre un joker à sa place ? Nous n'en sommes pas encore là... Nous espérons le voir revenir. Mais c'est une éventualité », a reconnu le coach de l’OM, qui a probablement évoqué le sujet avec ses dirigeants.

Share