OM : Un flop à 7 ME expédié en Italie, c'est cadeau

OM : Un flop à 7 ME expédié en Italie, c'est cadeau

Photo Icon Sport

Avant le passage de l'Olympique de Marseille devant la DNCG jeudi, tous les moyens sont bons pour rééquilibrer les comptes du club phocéen.

A l'image de la bonne affaire en cours pour le latéral gauche Benjamin Mendy, qui va rejoindre l'AS Monaco et ajouter 12 millions d'euros dans les caisses de la formation olympienne. Mais parce qu'il n'y a pas de petites économies, l'OM ne se gênera pas non plus pour se débarrasser de quelques salaires peu rentables. C'est pourquoi Abdelaziz Barrada, qui ne s'est jamais vraiment imposé depuis son arrivée en 2014, devrait signer en faveur d'Al-Nasr. Pendant que Lucas Ocampos se dirige également vers la sortie.

En effet, l'ailier de 21 ans va finalement atterrir en Serie A, lui qui a longtemps été convoité par la Fiorentina. Mais selon Sky Italia, c'est avec le Genoa que Marseille s'est mis d'accord pour le prêt gratuit avec option d'achat (8 M€) de l'Argentin, seulement auteur d'un but cette saison en Ligue 1. Un véritable flop lorsque l'on sait que l'OM avait conclu son transfert définitif en provenance de Monaco pour 7 M€ l'an dernier ! Attendu pour la visite médicale chez le 11e de Serie A, Ocampos a donc l'occasion de se relancer et d'enfin justifier sa réputation de grand espoir du football argentin.

Share