OM : Un énorme renfort en attaque, Marseille tente le coup !

OM : Un énorme renfort en attaque, Marseille tente le coup !

Photo Icon Sport

Comme l’a fait remarquer Franck Passi, de nombreux secteurs ont encore besoin de renforts cet été, et il ne reste plus que deux jours pour faire des opérations.

Autant dire, et c’est devenu une habitude, que l’OM va tenter plusieurs coups de poker dans ces derniers jours, notamment chez des joueurs remplaçants qui vont être tentés d’aller chercher du temps de jeu. C’est dans ces conditions que, selon France Football, les recruteurs provençaux ont contacté le FC Séville pour récupérer Yevhen Konoplyanka. Le très mobile ailier ukrainien s’était fait remarquer avec son équipe nationale mais aussi avec Dniepr avant d’être transféré au sein du club andalou.

Joker offensif d’Emery, il avait participé à la belle saison sévillane, sans toutefois s’imposer. Et la donne serait identique avec Jorge Sampaoli, ce qui pourrait inciter « Kono » à aller voir ailleurs. L’OM se serait donc positionné pour récupérer l’ailier aux accélérations foudroyantes sous la forme d’un prêt avec option d’achat, ce qui n’est clairement pas la priorité du FC Séville. Au début de l’été, une vente de l’international ukrainien pour 15 ME avait parfois été évoquée. Du temps est passé depuis, mais obtenir une telle ristourne sur un joueur de cette valeur révèlerait du petit miracle pour l’OM.

Share