OM : Un concurrent de L1 débarque dans le dossier Mvuemba

OM : Un concurrent de L1 débarque dans le dossier Mvuemba

Photo Icon Sport

Mis de côté à l’Olympique Lyonnais, Arnold Mvuemba pourrait bien relancer sa carrière en Ligue 1 au cours de ce mercato estival. Et pour cela, il dispose déjà de plusieurs pistes...

Arrivé à Lyon en 2012 en pleine force de l’âge, Arnold Mvuemba n’a jamais réussi à s’imposer dans le club rhodanien à cause de blessures et donc d’un faible temps de jeu. Après quatre saisons et 58 matchs de championnat, le milieu de terrain de 31 ans a été libéré de son contrat cet été après une dernière pige galère. Mvuemba veut désormais tourner la page lyonnaise et vite se replonger dans le grand bain de la compétition en se relançant en L1 d’ici à la fin du mois d’août.

Pour cela, il dispose déjà d’une touche à Marseille, où l’OM lui fait les yeux doux pour renforcer son entrejeu. Mais ce n’est pas tout... En effet, selon L’Equipe, le milieu défensif est aussi suivi de près par Montpellier, qui est cependant refroidi par les prétentions salariales du joueur. Si le MHSC n’a pas encore lâché l’affaire et semble donc prêt à lutter avec Marseille pour l'ancien Lyonnais, le club montpelliérain a déjà un plan B en tête, menant à l’ancien Nantais Rémi Gomis.

Share