OM : Un attaquant international italien en approche, c’est possible ?

OM : Un attaquant international italien en approche, c’est possible ?

Photo Icon Sport

Avec Rudi Garcia aux commandes de l’équipe, l’OM aura forcément un œil plus aiguisé sur le championnat italien cet hiver.

Une nouveauté car si le club provençal a récupéré Isla et De Ceglie en provenance de la Juventus la saison passée, les pioches de joueurs importants de Serie A sont extrêmement rares chez les clubs français. Mais cela n’empêche pas l’OM de tenter sa chance, et c’est pourquoi le club provençal tente actuellement de faire venir Manolo Gabbiadini. Cet attaquant polyvalent a perdu sa place à Naples, même s’il fait toujours partie des petits papiers du sélectionneur italien.

A 25 ans, il pourrait tenter de se relancer cet hiver alors que le club de Campanie ne devrait pas s’opposer à son départ. Selon Sport MediaSet, l’OM fait partie des candidats à sa venue, tout comme le Milan AC, Valence et la Sampdoria. Du beau monde donc en concurrence, même si Gabbiadini pourrait voir plusieurs points positifs à une arrivée sur le Vieux Port. Rudi Garcia apprécie en effet son profil, et il y a clairement de la place à se faire au sein d’une attaque de l’OM qui ne donne pas satisfaction cette saison.

Share