OM : Un ancien bourreau de l’OL se propose à Zubizarreta

OM : Un ancien bourreau de l’OL se propose à Zubizarreta

Photo Icon Sport

Depuis son arrivée en tant que propriétaire de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt n’a pas manqué de prétendants pour les différents postes de son organigramme.

Pour le poste de directeur sportif par exemple, le dirigeant du FC Séville Monchi aurait tout tenté pour obtenir les faveurs de l’Américain jusqu’au dernier moment. Autant dire que « l’OM Champions Project » devrait également affoler les agents du monde entier… En effet, le nouveau DS Andoni Zubizarreta risque de recevoir quelques coups de fil de représentants à la recherche d’un point de chute pour leurs joueurs.

D’ailleurs, un premier candidat se serait déjà manifesté si l’on en croit les médias péruviens Libero et RPP, qui croient savoir que Jefferson Farfan (32 ans) aurait été proposé au club phocéen. Et pour cause, l’attaquant est libre depuis la fin de son contrat à Al-Jazira. Mais l’international péruvien, convoité par des clubs brésiliens, ne devrait pas manquer de sollicitations, lui qui s’est fait un nom en Ligue des Champions avec le PSV Eindhoven et Schalke 04. L’Olympique Lyonnais doit certainement se souvenir de ses qualités de percussion…

Share