OM : Trop de « gamins » dans le groupe ! Passi se lâche

OM : Trop de « gamins » dans le groupe ! Passi se lâche

Photo Icon Sport

Rassuré par la victoire de l'Olympique de Marseille en demi-finales de la Coupe de France à Sochaux mercredi (0-1), Franck Passi sait que le chemin est encore long en championnat.

Et pour cause, à quatre journées de la fin, le club phocéen ne compte que six points d'avance sur la zone de relégation avant la venue de Nantes dimanche (14h). Et lorsque l'on connaît les difficultés de l'OM au Vélodrome, où les Marseillais n'ont plus gagné en Ligue 1 depuis sept mois, on peut se dire que le match face aux Canaris ne sera pas une partie de plaisir, surtout avec la fermeture des virages. Autant dire que Passi aura besoin de leaders pour surmonter ce prochain obstacle, ce dont le technicien manque cruellement...

« Avant, dans un club comme l'OM, il y avait moins de gamins et plus de leaders qui pouvaient les tirer vers le haut, a regretté le successeur de Michel en conférence de presse. On a beaucoup de joueurs avec de la qualité mais peu d'expérience et qui ont mis du temps à se rendre compte de la situation. Si vous voulez savoir si je leur ai dit qu'une descente de l'OM les suivrait toute leur vie, oui, je l'ai fait. » Reste à savoir si cette menace suffira pour provoquer l'électrochoc attendu.

Share