OM : Traumatisé, Di Meco ne reviendra jamais

OM : Traumatisé, Di Meco ne reviendra jamais

Photo Icon Sport

Ancien joueur emblématique de l’Olympique de Marseille (1981-1994), Eric Di Meco a reçu un énorme appel du pied de la part de Jean-Claude Gaudin.

Le mois dernier, le maire de Marseille conseillait carrément à Frank McCourt, le futur propriétaire du club phocéen, de faire une place à l’ex-latéral gauche dans son organigramme. « Il aura besoin d’être aidé, confiait Gaudin à RMC. (…) Je serais ravi qu’Eric revienne travailler à Marseille, ça serait super. » Encore faudrait-il que le consultant soit intéressé. Mais celui qui s’était reconverti en manager de l’OM en 2000 n’est pas du tout emballé.

« J’ai été dirigeant juste après la fin de ma carrière, j’étais trop jeune pour rentrer dans ce genre de fonction, et c’était dans une période tellement délicate que je n’étais pas armé pour faire ça. Je ne regrette pas, mais c’était une mauvaise expérience, a raconté Di Meco à La Provence. Aujourd’hui, j’ai un travail et je ne pense pas qu’on puisse être consultant dans les médias et revenir dans le football. Un retour n’est pas d’actualité. » Difficile d’être plus clair.

Share