OM : Tottenham nargue Marseille pour le deal Njie-Nkoudou

OM : Tottenham nargue Marseille pour le deal Njie-Nkoudou

Photo Icon Sport

Attendu depuis plusieurs semaines, l'accord entre l'Olympique de Marseille et Tottenham pour Clinton Njie et Georges-Kévin Nkoudou n'a toujours pas été finalisé.

Notamment en cause, le départ de l'ancien président olympien Vincent Labrune qui avait bien avancé sur ce dossier. Mais depuis, l'arrivée du Camerounais à l'OM et celle de l'ex-Nantais chez les Spurs ont pris du plomb dans l'aile. Pas de quoi affecter le manager londonien Mauricio Pochettino, entièrement satisfait de son effectif.

« Lorsque vous dépensez beaucoup d'argent, cela prouve que nous n'êtes pas satisfaits de votre effectif ou de vos joueurs. Vous voulez absolument améliorer votre équipe. Moi je suis satisfait de mes joueurs, je pense qu'il est très difficile de trouver de meilleurs joueurs que ceux dont je dispose, a commenté l'Argentin. Nous sommes ouverts à la possibilité de recruter un ou deux joueurs, ou peut-être aucun. Mais si nous avons l'opportunité de faire signer un joueur qui peut nous rendre plus forts, nous sommes vraiment ouverts. » Autrement dit, Tottenham n'a pas vraiment besoin de Nkoudou. Alors que l'OM est dans une situation plus urgente...

Share