OM : Théréau clame son envie de signer, mais il y a un gros hic

OM : Théréau clame son envie de signer, mais il y a un gros hic

Photo Icon Sport

Avant-centre confirmé du championnat d’Italie, Cyril Théréau a eu le mérite de mettre les pieds dans le plat en annonçant son désir de jouer pour l’Olympique de Marseille.

C’est en effet l’année ou jamais pour le buteur de l’Udinese, qui a 33 ans et peut encore rendre quelques fiers services. Des contacts sont en cours, et ils ont été confirmés à Foot01.com par l’entourage du joueur, mais d’autres clubs italiens suivent également le natif de Privas, dans l’Ardèche. La concurrence existe, mais le prix reste abordable puisque selon la presse italienne, le club du Frioul demande 3 ME pour libérer son attaquant.

A l’heure où l’OM compte ses sous, ce n’est pas anodin, mais c’est bien un prix minimal pour recruter un attaquant qui a tout de même la bonne habitude de tourner autour de la barre des 10 buts par saison, notamment dans le championnat italien. Si le joueur est d’ores et déjà partant pour le challenge marseillais, tout dépendra certainement des négociations entre les deux clubs. Car il faut se le dire à Marseille, l’Udinese a d’ores et déjà annoncé qu’un prêt, la grande spécialité de l’OM ces derniers temps, n’était aucunement envisageable. Le joueur l'a confirmé à La Provence ce jeudi soir. « Mon agent est en contact avec l'OM, c'est une réalité. Je suis fan du club depuis toujours ; en cas de départ, l'OM est une priorité absolue. Mais l'Udinese, avec qui je suis sous contrat pour deux ans encore, ne veut pas me prêter, c'est impossible. Je leur ai fait comprendre qu'ils devaient arrondir les angles si jamais un transfert à l'OM devait se faire. On verra bien », a précisé l’attaquant français, qui milite en tout cas pour une solution lui permettant de rejoindre Marseille, même si c’est encore loin d’être gagné. 

Share