OM : Thauvin veut fuir Marseille, même pour la D2 anglaise !

OM : Thauvin veut fuir Marseille, même pour la D2 anglaise !

Photo Icon Sport

Très peu utilisé à Newcastle depuis son arrivée l'été dernier, Florian Thauvin avait choisi de se relancer en prêt à l'Olympique de Marseille cet hiver.

Quelques semaines plus tard, force est de constater que le milieu offensif n'a pas forcément fait le bon choix… En effet, l'ancien Bastiais, connu pour ses qualités de percussion, ne parvient que rarement à faire la différence. Du coup, Thauvin n'est pas toujours titulaire et subit régulièrement les sifflets des supporters marseillais. Autant dire que le joueur prêté par Newcastle ne compte pas s'éterniser sur la Canebière.

« Il me reste à terminer la saison, et après, il me restera quatre ans de contrat avec Newcastle, a confié le milieu gaucher. C’est un objectif pour moi de rester et de m’imposer en Angleterre, même si ç’a été compliqué avec mon ancien coach. J’ai voulu relever l’opportunité d’un retour à l’OM afin de mieux me préparer pour la saison prochaine. » Après tout, son ancien manager Steve McClaren a perdu son poste le mois dernier. Les compteurs seront donc remis à zéro sous les ordres de Rafael Benitez. Rappelons tout de même que les Magpies, 19es de Premier League, risquent la relégation en fin de saison...

Share