OM : Soldes à Aston Villa, Labrune y trouve un nouveau joueur

OM : Soldes à Aston Villa, Labrune y trouve un nouveau joueur

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche des bons plans pour recruter à faible coût, l’Olympique de Marseille continue de lorgner chez les relégués de Premier League.

Si le club olympien a toujours l’espoir de récupérer en prêt Florian Thauvin du côté de Newcastle, c’est avec Aston Villa que Vincent Labrune discute beaucoup. Outre le dossier Carlos Sanchez en cours de finalisation, et celui à oublier menant à Idrissa Gueye, le président marseillais a pris contact avec le club de Birmingham pour tenter de recruter Jordan Veretout.

Ancien métronome du FC Nantes, l’international espoir a progressivement disparu de la circulation, en grande difficulté face à l’impact demandé en Premier League. Aston Villa avait déboursé 10 ME pour le faire venir, et le joueur n’a pas forcément très envie de découvrir les joies du Championship, où le combat physique est encore plus relevé. Résultat, l’OM tente un tour de passe-passe dont il a le secret pour se faire prêter le milieu de terrain relayeur, qui était tout de même un joueur confirmé de Ligue 1 avant de traverser la Manche.

Share