OM : Sertic n’avait jamais vu de supporters à Bordeaux

OM : Sertic n’avait jamais vu de supporters à Bordeaux

Photo Icon Sport

Formé chez les Girondins de Bordeaux, Grégory Sertic a choisi de rejoindre l’Olympique de Marseille, considéré comme le club rival des Marine et Blanc.

Le milieu de terrain, capable d’évoluer en défense centrale, n’a donc pas échappé aux critiques des supporters bordelais qui ont parfois dérapé. « Nous avons vécu, avec ma femme, une période compliquée, nous avons reçu des menaces, a raconté la recrue olympienne à La Provence. C'est difficile à vivre, ce n'est que du football. J'ai donné onze ans à Bordeaux, j'ai choisi Marseille. Je n'ai jamais été méchant envers qui que ce soit, mais les réseaux sociaux offrent la parole à n'importe qui. »

En tout cas, Sertic ne regrette pas son choix, d’autant qu’il découvre enfin de vrais fans dans la cité phocéenne. « Ce qu'est l'OM ? Je m'en rends compte tous les jours. Quand je vais faire les courses, on m'interpelle, pour des photos, ce qui n'arrive pas à Bordeaux, a-t-il témoigné. Tous ces supporters, c'est impressionnant. Souley (Diawara) me le disait sans cesse, mais c'est hallucinant. Une vraie fierté d'avoir cette reconnaissance qui pousse à faire de grands matchs. Je vois tout ce qu'il y a derrière ce grand club. » Après de telles déclarations, Sertic risque une nouvelle vague de commentaires sur le net...

Share