OM : Sampaoli, Garcia ? Pierre Ménès casse l'ambiance

OM : Sampaoli, Garcia ? Pierre Ménès casse l'ambiance

Photo Icon Sport

Alors que le nom de Jorge Sampaoli circule avec insistance du côté de Marseille pour remplacer Michel, Pierre Ménès, lui, ne croit pas trop à cette piste. Tout comme celle menant à Rudi Garcia.

Après l'humiliation reçue contre Rennes au Vélodrome vendredi dernier (2-5), l'OM passe la trêve internationale en situation de crise. Pas étonnant à la vue du classement de la Ligue 1, où Marseille se situe à la 12e position, qui reflète la triste saison olympienne. Depuis quelques semaines, Michel ne fait plus l'unanimité sur la Canebière. Malgré cela, l'entraîneur espagnol ne souhaite pas quitter son poste, même si la direction ferait le forcing pour le pousser dehors. Mais ceci n'atténue pas les rumeurs des possibles successeurs à la tête de l'OM.

Outre le dossier Rudia Garcia, la piste la plus chaude semble être celle menant à Jorge Sampaoli. L'ancien coach du Chili souhaite suivre les traces de Marcelo Bielsa. Et les supporters marseillais se reprennent à rêver. Mais selon Pierre Ménès, il est inutile de rêver. « Garcia ou Sampaoli à l’OM ? Ils n’auront ni l’un ni l’autre. Beaucoup trop cher pour l’OM. Sampaoli, ce serait cool ? Oui, mais il faut une équipe aussi. Et je suis très inquiet. Je n’ai rien à dire sur lui. On le jugera s’il vient, comme les autres », a lancé le consultant de Canal+ sur Twitter, comme pour refroidir l'ambiance. Pour lui, il n'y a donc pas que l'envie de venir à l'OM qui compte, mais aussi et surtout l'aspect financier et sportif.

Share