OM : Rudi Garcia vire Iseka de son groupe !

OM : Rudi Garcia vire Iseka de son groupe !

Photo Icon Sport

Attendu pour être aligné en pointe à la place de Bafetimbi Gomis, blessé, Leya Iseka a clairement laissé passer sa chance ce jeudi.

A la veille du match, l’attaquant olympien s’est en effet pointé parfaitement à l’heure du rendez-vous à l’aéroport de Marignane, afin de prendre l’avion pour Montpellier. Seul problème, mais de taille, le rendez-vous avait été donné au centre d’entrainement pour un départ en bus pour la cité héraultaise. Résultat, Rudi Garcia a tranché et l’attaquant belge a été sorti du groupe pour le sanctionner. Une étourderie plutôt qu’un manque de respect au groupe, mais l’entraineur olympien n’a pas fait dans la dentelle, se privant de celui qui devait débuter le match à la Mosson selon les dernières mises en place tactiques effectuées ces derniers jours.

Car Clinton Njié est un peu juste physiquement pour débuter, tandis que la solution de mettre Florian Thauvin dans l’axe est à l’étude, même si ce dernier a beaucoup de mal à exister et à peser dos au but et dans les duels aériens. Reste la solution de faire confiance au jeune Antoine Rabillard, qui pourrait se voir offrir une chance inespérée.

Share