OM : Romain Alessandrini assume... sa coupe de cheveux

OM : Romain Alessandrini assume... sa coupe de cheveux

Photo DR

Très discret sur le terrain ce jeudi soir face à Bilbao, Romain Alessandrini s’est surtout fait remarquer par sa coupe de cheveux.

L’ailier marseillais est apparu sur la pelouse avec une coloration virevoltante en blond peroxydé, ce qui forcément, n’est pas passé inaperçu. Sur les réseaux sociaux, l’ancien rennais en a pris pour son grade, d’autant plus qu’il n’a pas franchement réussi ce qu’il a entrepris lors de cette rencontre. Néanmoins, Alessandrini n’a pas esquivé les questions sur ce sujet pas très important en soi, mais qui passe mieux avec les buts et les victoires.

« J’avais envie de faire ça. Parfois, j’ai des petits coups de folie... J’en ai eu pendant une période à Rennes aussi, et ça avait tourné au roux. Mais voilà, j’assume tout ce que je fais », a assuré le joueur olympien, qui préfèrera probablement faire parler de lui pour d’autres raisons, ce dimanche lors du match décisif face à Saint-Etienne. Surtout qu'en cas de résultat négatif, l'OM pourrait bien se faire des cheveux blancs pour son ambition de terminer à une place européenne.

Share