OM : Riolo dézingue le coup de com de Marseille

OM : Riolo dézingue le coup de com de Marseille

Photo Icon Sport

Après plusieurs demandes de la part des supporters, l'Olympique de Marseille a fini par accepter une rencontre entre les joueurs et les responsables des groupes de fans.

La réunion s'est donc déroulée ce jeudi en présence de Rémy Cabella, Florian Thauvin, Michy Batshuayi, Rolando, Brice Dja Djédjé et Benjamin Mendy, en plus du directeur général adjoint Luc Laboz et des entraîneurs Franck Passi et Michel, qui s'est invité à la partie. Une initiative saluée par certains supporters qui ont apprécié le discours du coach avant la réception de Bordeaux dimanche (21h). Mais il en faudra beaucoup plus pour rassurer Daniel Riolo, qui sait que le vrai problème de l'OM se situe bien plus haut.

« Une réunion qui ne sert strictement à rien, a commenté le consultant de RMC. Je ne sais pas du tout où on va. Plus personne n’est en mesure de dire ce qui va se passer. Margarita Louis-Dreyfus cherche juste une solution pour se débarrasser de l’OM, mais elle ne sait pas comment faire. » Autrement dit, les difficultés du club phocéen seraient plutôt liées à l'attentisme de ses dirigeants. En attendant, une réaction contre les Girondins prouverait que cette réunion n'était pas si inutile.

Share