OM : Ribéry de retour à Marseille, ça se discute

OM : Ribéry de retour à Marseille, ça se discute

Photo Icon Sport

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont attendu plus de 10 ans avant de voir la fin de la rumeur évoquant le retour de Didier Drogba dans leur club. C’est désormais au tour de Franck Ribéry de faire l’objet d’une folle rumeur de come-back.

Selon Le Phocéen, l’ailier français aurait fait l’objet de discussions entre les dirigeants des clubs concernés, lors du passage des pontes de l’OM en Allemagne pour visiter les installations du Bayern Munich. Les Bavarois envisageraient de céder l’ancien international français cet été, après une saison où il a perdu beaucoup de crédit auprès de Carlo Ancelotti, notamment lors de l’élimination face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Au contraire de Robben, toujours aussi performant, « Ferrarribery » n’est plus considéré comme incontournable.

A une année de la fin de son contrat, il intéresse aussi Trabzonspor, qui pourrait mettre 8 ME sur la table pour le faire venir. L’OM pourrait s’engouffrer dans la brèche afin de récupérer un joueur qui a enflammé le Vélodrome entre 2005 et 2007, et a tout de même confirmé au plus haut niveau européen avec le Bayern ces 10 dernières années. A 34 ans, son salaire resterait colossal pour le club olympien, sans oublier le fait que le natif de Boulogne-sur—Mer évolue quasiment exclusivement sur le côté de Dimitri Payet.

Share