OM : Rendre Marseille Loco avec un retour de Bielsa, Eyraud y pense

OM : Rendre Marseille Loco avec un retour de Bielsa, Eyraud y pense

Photo Icon Sport

Bientôt à la tête de l'Olympique de Marseille, aux côtés du futur propriétaire Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud a avoué être en pleine réflexion par rapport à un possible retour de Marcelo Bielsa sur le banc de touche phocéen.

Du côté de Marseille, Marcelo Bielsa est considéré comme une icône. Adulé par les supporters phocéens lors de son court, mais intense, passage à l'OM, entre 2014 et 2015, l'entraîneur argentin est vivement regretté au Vélodrome, qui perd peu à peu sa flamme depuis le départ d'El Loco. Cette ferveur d'antan, la nouvelle direction olympienne, menée par Frank McCourt, qui doit logiquement prendre le contrôle du club au cours des prochaines semaines après avoir validé la vente avec Margarita Louis-Dreyfus, souhaite la retrouver au plus vite. Et pour cela, quoi de mieux qu'un retour de Marcelo Bielsa ?

Si celui-ci avait été évoqué en cas de rachat du club par Gérard Lopez au cours de l'été dernier, le clan McCourt ne s'est jamais vraiment mouillé sur ce dossier bouillant. Mais c'est Jacques-Henri Eyraud, probable futur président du club marseillais, qui a allumé la première mèche... « C’est toujours difficile... On a évidemment remarqué ce qui s’est passé avec Bielsa, parce que c’est étonnant qu’à Marseille quelqu’un soit autant adulé après avoir perdu beaucoup de matches en fin de saison. Ça fait réfléchir », a avoué, dans les colonnes de So Foot, Jacques-Henri Eyraud, qui estime donc qu'un hypothétique retour de Bielsa à Marseille pourrait être possible, sans toutefois s'avancer trop par peur de décevoir...

Share