OM : Quand Michel retourne totalement les supporters en colère

OM : Quand Michel retourne totalement les supporters en colère

Photo Icon Sport

Tension maximale à Marseille, où les mois sans victoire au Vélodrome ne se comptent plus, alors que le club s’enfonce dangereusement au classement. 

L’entraineur semble impuissant, et les joueurs aussi, avec en toile de fond une direction contestée et qui ne sait plus où donner de la tête. La colère des supporters est perceptible, mais l’ambiance n’est pas aussi délétère que cela aurait pu l’être avec cette situation il y a quelques années. La preuve avec une réunion entre les joueurs, les dirigeants et les supporters qui s’est tenue ce jeudi après-midi. Michel, qui se fait quand même insulter à chaque match, et avait vu sa voiture être secouée à la sortie du Vélodrome le mois dernier, y a fait une apparition aussi inattendue que convaincante.

« Michel, il a eu des c.... Il s'est bien exprimé. Franchement, je ne m'attendais pas à ça. Il a voulu nous dire qu'il était à son maximum et qu'il avait tout fait pour réveiller les joueurs. Mais visiblement le malaise n'est pas sur le terrain. Il est plus profond », a fait savoir le président des Dodger’s, l’une des associations de supporters de l’OM, dans L'Equipe. Michel semble en effet avoir frappé fort s’il a réussi à convaincre les supporters, qu’en étant 13e de L1 à égalité de points avec Lorient et Guingamp à six journées de la fin, le problème ne se situait pas sur le terrain…

Share