OM : Praud annonce « la mort du foot de haut-niveau » à Marseille

OM : Praud annonce « la mort du foot de haut-niveau » à Marseille

Photo Icon Sport

Alors que l'Olympique de Marseille est actuellement dans une situation insoutenable, Pascal Praud a affirmé que le football de haut niveau était mort à Marseille à cause de plusieurs raisons indiscutables.

Depuis la défaite de Marseille à Bastia dimanche après-midi (2-1), la situation olympienne est critique. Michel, l'entraîneur, ne devrait pas faire long feu à la tête de son OM, qui ne devance la zone rouge que de six points. Une 13e place inconcevable pour les supporters marseillais, qui espèrent tous du changement que ce soit dans l'équipe, mais aussi dans la direction au cours des mois à venir. Mais pour Pascal Praud, « personne ne veut acheter ce club ».

« Les supporters sont en colère. Hélas, leur attitude paralysent les joueurs et effraient d’éventuels investisseurs. Qui partira dans une galère pareille ? Qui reprendra cet OM qui semble ingouvernable, imprévisible, pour tout dire impossible ?J’ai aimé l’OM et je n’oublie pas ce que les champions du monde 98 doivent à la victoire contre Milan à Munich en 1993. J’ai peur que ces souvenirs restent sans lendemain. Le football de haut niveau est-il mort à Marseille ? Je le crains. Pour un moment en tout cas. C’est la plus mauvaise nouvelle qui soit pour le football français », a lancé, sur Yahoo, le journaliste français, qui évoque les résultats, les finances et l'image comme différents barrages à un possible rachat de l'OM.

Share