OM : Poussé par Passi, Sarr veut tout rafler cette saison

OM : Poussé par Passi, Sarr veut tout rafler cette saison

Photo Icon Sport

Considéré comme l’un des chouchous de Franck Passi, Bouna Sarr veut s’imposer pleinement au sein de l’Olympique de Marseille pendant cette nouvelle saison.

Après une première année compliquée à Marseille, tant sur un plan individuel que collectif, Bouna Sarr a de grandes ambitions pour ce nouveau départ. Et ce n’est pas sa bonne pré-saison, durant laquelle il a joué 8 matchs et marqué un but contre l’Ajax Amsterdam, qui lui fera dire le contraire. Sarr ambitionne désormais de devenir titulaire et d’être décisif pour redorer le blason phocéen, qu’il n’a jamais voulu lâcher au cours de cet été.

« Je n’ai jamais pensé quitter le club. J’ai vraiment l’ambition de réussir dans ce club. Je ne veux pas partir après une première saison d’adaptation. Je veux que la seconde soit meilleure, je veux vraiment m’imposer à l’OM. Je suis dans les petits papiers du coach, il me l’a dit ouvertement. J’ai des liens particuliers avec Franck, je suis heureux qu’il soit mon coach. J’apprends beaucoup avec lui, il me fait vraiment progresser sur certains aspects de mon jeu. Je suis très content qu’il me fasse confiance. Il me prédit de belles choses, si j’arrive à passer un cap. Cela fait plaisir d’entendre ça de la part du coach, et tu n’as qu’une envie, le lui rendre sur le terrain. Je suis à la bonne place, dans le bon club et avec le bon coach. En accord avec Franck, je me suis mis un objectif comptable, en termes de buts et de passes décisives. Je vise au-dessus de la dizaine, en cumulant. C’est la norme pour un attaquant de Marseille. Je dois assurer dans le jeu et les statistiques. Collectivement, on a vraiment envie de finir le plus haut possible, de jouer le haut de tableau. Ça doit passer par une première victoire à domicile, dimanche contre Toulouse. On doit reconquérir notre public après lui avoir fait vivre une saison galère », a avoué, dans les colonnes de L’Equipe, le milieu franco-guinéen, qui souhaite donc rendre la pareille à son entraîneur en faisant gagner l’OM.

Share