OM : Pour Vietto, ce sera 20 ME ou une bataille féroce

OM : Pour Vietto, ce sera 20 ME ou une bataille féroce

Photo Icon Sport

Interrogé sur le futur avant-centre de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur Rudi Garcia a été clair. Cette prochaine recrue ne sera pas une star. Autrement dit, le club phocéen n’a plus les moyens de réaliser un gros coup sur un marché des transferts devenu fou.

On peut donc affirmer que l’OM ne s’alignera pas sur les exigences de l’Atlético Madrid. Disposé à libérer son attaquant Luciano Vietto (23 ans) malgré l’interdiction de recrutement, le pensionnaire de Liga privilégie un transfert sec. Et l'Argentin recruté pour 20 M€ en 2015 ne sera pas bradé, même si Mundo Deportivo croit savoir qu’un prêt sera envisagé si aucune offre n’arrive dans les prochaines semaines.

C’est justement la solution envisagée du côté de Marseille, mais aussi ailleurs. Toujours selon le média catalan, si l'ancien joueur de Villarreal devenait disponible pour un simple prêt, Southampton, le FC Valence et la Sampdoria Gênes seraient également sur le coup. Une dangereuse concurrence pour l’OM qui n’a pas l’intention d’attendre les derniers instants du mercato pour agir.

Share