OM : Pour remplacer Barrada, Marseille recrute en L2

OM : Pour remplacer Barrada, Marseille recrute en L2

Photo Icon Sport

Avant son passage devant la DNCG jeudi, l'Olympique de Marseille fait le maximum pour rééquilibrer ses comptes. Et cela passe forcément par le marché des transferts.

Ainsi, Benjamin Mendy devrait rapporter une jolie somme au club phocéen qui finalise le transfert du latéral gauche à l'AS Monaco. Pendant ce temps-là, Abdelaziz Barrada se dirige également vers la sortie, et plus précisément vers un club de Dubaï. L'occasion pour le président Vincent Labrune de se débarrasser d'un des gros salaires de son effectif. D'autant que pour remplacer l'international marocain, l'OM va tenter un pari en Ligue 2, annonce L'Equipe.

En effet, Marseille serait sur le point de boucler la venue du milieu offensif de Tours, Saîf-Eddine Khaoui (21 ans), auteur de 3 buts et de 4 passes décisives en championnat cette saison. Le Franco-Tunisien pourrait devenir la première recrue olympienne sachant que l'arrivée d'Henri Bedimo, libre après la fin de son contrat à l'Olympique Lyonnais, n'est pas encore officielle.

Share