OM : Pour Momo Sissoko, Montpellier laisse la pole à Marseille

OM : Pour Momo Sissoko, Montpellier laisse la pole à Marseille

Photo Icon Sport

Libre depuis la résiliation de son contrat au Shanghai Shenhua en février dernier, Mohamed Sissoko (31 ans) souhaite se relancer en Ligue 1.

Après un essai à Nancy, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain semblait parti pour rejoindre Montpellier où il a passé sa visite médicale. Mais finalement, l'opération n'a pas abouti. « Malgré une signature proche, je ne m’engagerai pas à Montpellier. Je remercie les dirigeants pour leur accueil et leur intérêt », a annoncé le milieu de terrain vendredi sur Twitter. En effet, le Franco-Malien ne serait pas parvenu à un accord avec le MHSC sur le montant de son salaire et sur la durée de son contrat.

Ce qui n'empêchera pas « Momo » Sissoko de rebondir, peut-être même dans l'Hexagone puisqu'un pensionnaire de L1 avait tenté une approche de dernière minute avant qu'il ne choisisse Montpellier. Il s'agit de l'Olympique de Marseille qui, selon le Midi Libre, lui aurait offert deux ans de contrat et un salaire supérieur à celui proposé par le club héraultais. Autant dire que l'OM, qui a absolument besoin de renforcer son milieu de terrain, pourrait figurer en pole position parmi les prétendants de Sissoko.

Share