OM : Pour Mandanda, Diarra mérite mieux que Marseille et la L1

OM : Pour Mandanda, Diarra mérite mieux que Marseille et la L1

Photo Icon Sport

Impressionnant depuis son arrivée l'été dernier, Lassana Diarra porte souvent l'Olympique de Marseille à bout de bras cette saison.

Et ce n'est pas le capitaine Steve Mandanda qui dira le contraire, lui qui admet la supériorité du milieu de terrain dans l'effectif olympien. Mais attention, cela n'a rien à voir avec le niveau de ses coéquipiers, souvent pointés du doigt… D'après le gardien marseillais, Diarra survole carrément la Ligue 1 ! « Quand il est arrivé à Marseille, j'étais au courant un peu avant. C'était une grosse satisfaction. Je n'ai pas signé le transfert mais je savais qu'il allait être bon. Après, il est vraiment au-dessus, c'est impressionnant », a estimé le deuxième portier de l'équipe de France dans So Foot.

« Ce n'est pas par rapport aux joueurs de l'OM. C'est par rapport au championnat de France, tout simplement. Il est largement au-dessus de la plupart des joueurs de la Ligue 1, a insisté l'ex-Havrais. Il faut dire ce qui est. Après, tant mieux, on est content de l'avoir avec nous parce qu'il nous fait énormément de bien et que s'il n'était pas là, ce serait un peu plus compliqué pour nous. On profite. » En fin de contrat en juin prochain, Mandanda conseillerait presque à Diarra de quitter l'OM...

Share