OM : Pour le mercato, Marseille est en mode L2

OM : Pour le mercato, Marseille est en mode L2

Photo Icon Sport

A deux semaines de la reprise de l’entrainement à Marseille, tout le monde se demande quel sera l’effectif dont pourra disposer Franck Passi.

Pour le moment, les mouvements officiels se font rares, mais les départs prévus devront être compensés. Tant bien que mal faute de moyens financiers. C’est ainsi que, selon La Provence, outre la signature imminente de Henri Bédimo, les autres pistes proche d’aboutir se trouvent pour le moment à l’étage inférieur. En effet, en toute discrétion, les recruteurs olympiens ont ciblé deux joueurs de Ligue 2, et pourraient même boucler leur recrutement dans les jours à venir. L'un de ces deux footballeurs serait Angelo Fulgini, le milieu défensif âgé de 19 ans qui évolue actuellement à Valenciennes et dont le nom avait également été cité du côté de Montpellier.

Des discussions « très avancées » selon le quotidien régional, et qui pourraient permettre de recruter pour pas cher afin de faire gonfler l’effectif, même si chaque dépense sera pesée et sous-pesée avant le passage devant la DNCG. Des paris osés donc, tant il n’est pas évident de passer de la Ligue 2 à l’exigence de l’OM, même si Steve Mandanda, Benjamin Mendy ou même Mathieu Valbuena, ont réussi à devenir des titulaires à Marseille tout en venant des divisions inférieures.

Share