OM : Pour Lazaar, ça sent le pâté... anglais

OM : Pour Lazaar, ça sent le pâté... anglais

Photo Icon Sport

Annoncé en France du côté de l’OL puis de l’OM, Achraf Lazaar est désormais tout proche de rejoindre la Premier League et le club de West Ham.

Il y a 5 jours, l’agent d’Achraf Lazaar nous avouait des discussions en cours avec de nombreux clubs européens. Parmi ceux-ci, il y avait l’Olympique de Marseille, mais le projet phocéen n'apparaissait pas comme une priorité. Et cela n’a pas changé... puisque le latéral marocain est pressenti avec insistance du côté de West Ham, selon France Football.

Après deux saisons sous le maillot de Palerme, le latéral de 24 ans, priorité de l’OM pour renforcer son flanc gauche, est donc en train de filer à l’anglaise. Après l’échec dans le dossier Davide Santon, les Hammers font désormais tout leur possible pour mener à bien cette transaction. Et pour cela, le club londonien envisage de débourser au moins 3 millions d’euros pour acheter la dernière année de contrat de Lazaar en Série A. Si toutes les parties s’entendent, l’OM devra donc aller voir ailleurs pour trouver le futur concurrent d’Henri Bedimo.

Share