OM : Pour imiter Batshuayi, Iseka a trouvé « l’endroit idéal »

OM : Pour imiter Batshuayi, Iseka a trouvé « l’endroit idéal »

Photo Icon Sport

Fraîchement débarqué à l’Olympique de Marseille, Aaron Leya Iseka explique pourquoi il a choisi le projet phocéen pour lancer sa carrière chez les grands la saison prochaine.

L’Olympique de Marseille attendait d’abord Clinton Njie ou Bafétimbi Gomis, mais la première recrue offensive de l’été se nomme Aaron Leya Iseka. Inconnu du grand public, ce jeune attaquant de 18 ans est pourtant bien connu en Belgique tout simplement parce qu’il est le petit frère de Michy Batshuayi. Arrivé en prêt sans option d’achat d’Anderlecht, Iseka souhaite marcher sur les pas de l’ancien buteur marseillais, aujourd’hui à Chelsea.

« Premièrement, je suis en super forme, j’ai hâte de commencer, de découvrir le club et le groupe. J’ai choisi Marseille parce que c’est un gros club et j’ai de grandes ambitions donc j’ai envie de tenter quelque chose de nouveau et c’était l’endroit idéal, par rapport à mon frère... C’est un rêve ! Je n’aurais jamais cru que j’allais arriver à l’OM cette saison et maintenant c’est fait donc je vais essayer d’en profiter au maximum », a avoué, sur le site de son nouveau club, Iseka, qui débarque donc à Marseille avec la ferme envie de s’imposer malgré son inexpérience.

Share