OM : Pierre Ménès valide Gomis et Njié, mais voit d'autres gros problèmes

OM : Pierre Ménès valide Gomis et Njié, mais voit d'autres gros problèmes

Photo Icon Sport

Actuellement, l’OM enchaine les matchs amicaux avec une équipe qui devrait être bien loin de celle qui jouera cette saison.

Du moins les supporters phocéens l’espèrent, car actuellement, Franck Passi possède un effectif réduit et qui ne fait pas peur à grand monde. Toutefois, les arrivées de deux attaquants de Premier League, Clinton Njie et Bafetimbi Gomis, devraient donner un autre visage à l’équipe, et notamment au secteur offensif. Mais à l’approche de la reprise, ce n’est pas vraiment là que se pose le problème selon Pierre Ménès, qui s’interroge sur la défense et surtout le milieu de terrain, où il y a encore de gros trous.

« Je suis avec bonheur le prix ridicule du transfert de Pogba et le mercato génial de l’OM. Gomis, je suis ravi c’est une excellent recrue. Comme Njié. Il a été blessé une bonne partie de la saison. Si Njié n’a pas le niveau pour jouer dans cet OM. Derrière et au milieu, c’est plus inquiétant », a reconnu le consultant de Canal+, persuadé que, dès le début du mois d’août, le club olympien serait bien avisé de se renforcer dans l’entrejeu pour ne pas débuter la Ligue 1 avec un handicap.

Share