OM : Pierre Ménès enfonce Doria et Sakai pour défendre Fanni

OM : Pierre Ménès enfonce Doria et Sakai pour défendre Fanni

Photo Icon Sport

Passé par l'Olympique de Marseille entre 2010 et 2015, Rod Fanni (34 ans) n'a pas laissé un excellent souvenir à tous les supporters marseillais.

A l'annonce de son retour au club phocéen mercredi, certains fans ont rapidement critiqué la décision des dirigeants olympiens. Il faut dire que le latéral droit ou défenseur central n'évoluait plus à son meilleur niveau lorsqu'il avait quitté l'OM. Et ses passages à Al-Arabi au Qatar et à Charlton (D2 anglaise) ne l'ont sans doute pas aidé à revenir au top… Ce qui n'a pas empêché Pierre Ménès, en tant qu'ami de Fanni, d'accueillir la nouvelle avec enthousiasme.

« Rod Fanni de retour à l’OM. C’est bon quand les copains reviennent », s'est réjoui le consultant sur Twitter, quitte à agacer des supporters marseillais à qu'il a répondu. « Sa saison à Charlton ? Mieux que 75% des défenseurs de l'OM. (...) C'est moins bon que Sakai ou Doria ???? », a-t-il lâché, sachant que les deux joueurs cités ne font pas l'unanimité depuis le début de la saison. En tout cas, Fanni sera attendu au tournant au Vélodrome.

Share