OM : Pierre Ménès remercie chaleureusement Bafé Gomis

OM : Pierre Ménès remercie chaleureusement Bafé Gomis

Photo Icon Sport

En pleine lutte contre la maladie, Pierre Ménès ne cesse de remercier toutes les personnes qui le soutiennent. Et le journaliste n’a pas manqué de glisser un joli mot à Bafétimbi Gomis, l’attaquant de l’OM.

Alors que le Canal Football Club s’est fait sans lui dimanche soir, ce qui n’était plus arrivé depuis 7 ans, la star médiatique de Canal+ peut compter sur le soutien sans faille du monde du football. Affaibli par une grave maladie, qui vient de lui faire perdre 35 kilos et qui lui vaudra une intervention chirurgicale en octobre prochain, Pierre Ménès éprouve du plaisir à lire les messages des gens sur les réseaux sociaux, mais aussi en dehors. En effet, après avoir inscrit son premier but sous le maillot de l’OM, lors de la victoire contre Lorient avant la trêve internationale (2-0), Bafétimbi Gomis avait dédié sa réalisation à « son grand ami Pierre Ménès », qui a donc tenu à le remercier en retour.

« Les messages, cela n’arrête pas : les joueurs, les entraîneurs, les présidents. Cela fait chaud au cœur de voir qu’un mec aussi clivant que moi fait partie de la famille. Même les gens à qui je mets de temps en temps une petite tarte dans la bouche, ils m’aiment bien quand même. Quand je vois un joueur comme Bafétimbi Gomis qui me dédie son but… Cela me touche. Surtout que lorsque tu es malade, tu es à fleur de peau. En plus, si on m’avait dit un jour qu’un joueur de l’OM me dédicacerait un but (sourire) », avoue, sur le site de L’Equipe, Pierre Ménès, qui tient donc à remercier tout particulièrement Bafétimbi Gomis dans son combat contre la maladie.

Share