OM : Pierre Ménès fait un constat agaçant pour Marseille

OM : Pierre Ménès fait un constat agaçant pour Marseille

Photo Icon Sport

Si l'Olympique de Marseille a subi un terrible nul en fin de match à Angers dimanche (1-1), ceci est pleinement mérité tant les Angevins se sont montrés au-dessus des Marseillais pendant toute la rencontre. Discutable, mais c'est en tout cas l'avis tranché de Pierre Ménès.

Avant son déplacement à Angers, l'OM n'avait pris aucun point loin du Vélodrome, avec trois défaites de suite à Guingamp, Nice et Rennes. Mais dimanche après-midi, le club phocéen a mis fin à cette mauvaise série en ne revenant pas bredouille du stade Jean-Bouin avec le point du match nul (1-1). Mais ceci aurait pu être bien mieux sachant que Marseille gagnait 0-1 jusqu'au temps additionnel et l'égalisation de Capelle à la 93e. Cependant, d'après Pierre Ménès, l'OM n'a récolté que ce qu'il a semé tout au long du match, où le SCO s'est effectivement montré dominateur avec 17 tirs au but, contre 9 pour les Olympiens.

« On a vécu un dimanche riche en rebondissements. Il a commencé par un Angers - Marseille durant lequel les Olympiens, avec un maximum de réussite, ont failli signer un premier succès à l'extérieur cette saison. Bien secoués par les Angevins, ils ont ouvert le score sur un tir contré de Thauvin. Seulement, en toute fin de rencontre, alors qu'on se disait que les hommes de Franck Passi allaient tenir, ils se sont faits rejoindre. Une habitude cette saison. Sur une remise de la tête de Doria, Capelle ne s'est pas fait prier pour tromper Pelé. Une égalisation complètement méritée pour le SCO qui m'a semblé - et c'est peut-être le plus inquiétant - assez nettement au-dessus de l'OM sur l'ensemble de la partie », a déclaré, sur son blog Canal+, Pierre Ménès, qui estime donc que le club marseillais ne méritait pas mieux qu'un match nul à Angers.

Share