OM : Passi est cash, il veut être numéro 1

OM : Passi est cash, il veut être numéro 1

Photo Icon Sport

Depuis qu'il a pris les rênes de l'Olympique de Marseille en tant qu'entraîneur intérimaire, Franck Passi a fait un sans faute avec 3 victoires et 2 matchs nuls. Avant la finale de la Coupe de France la confiance règne dans la tête de l'ancien adjoint de Bielsa et Michel, qui espère même continuer l'aventure la saison prochaine.

Depuis le départ de Michel le 19 avril dernier, tout le monde se demande qui sera le futur coach de l'OM. Et si celui-ci n'était autre que Franck Passi, déjà en place depuis plusieurs semaines ? C'est en tout cas l'ambition avouée du natif de Bergerac. « Je suis prêt à prendre le relais, si ça doit être le cas, je le ferai sans problème. Déjà il y a les résultats qui peuvent parler pour moi, mais en plus je pense que j’ai appris au contact de tous les entraîneurs avec qui j’ai travaillés. Et j’ai aussi l’âme d’un premier », a-t-il déclaré sur le Canal Football Club.

En cas de besoin, Passi est donc prêt à prendre les commandes si le nouveau repreneur marseillais, attendu avant la fin juin, souhaite compter sur une solution interne. Mais pour l'heure, seule une victoire en finale de la Coupe de France face au Paris SG pourrait donner du crédit à Franck Passi en vue de la saison prochaine.

Share