OM : Offert à Marseille, Manquillo est arrivé à Sunderland !

OM : Offert à Marseille, Manquillo est arrivé à Sunderland !

Photo Icon Sport

Très en vue la saison dernière pendant son prêt à l'Olympique de Marseille, Javier Manquillo (22 ans) n'entre toujours pas dans les plans de l'entraîneur Diego Simeone à l'Atlético Madrid.

Après avoir envisagé un transfert de son latéral polyvalent, le club madrilène a donc ouvert la porte à un troisième prêt de l'Espagnol. En effet, le finaliste de la dernière Ligue des Champions aurait prévenu l'OM que Manquillo était disponible il y a un mois. Une aubaine pour la formation phocéenne qui avait immédiatement étudié le dossier, indique L'Equipe. Pourtant, force est de constater que Marseille n'est pas allé au bout de ce dossier.

Confirmation du Mundo Deportivo puisque le quotidien catalan affirme que l'ancien joueur de Liverpool va retrouver la Premier League. Dans le cadre d'un prêt avec option d'achat obligatoire à 16 millions d'euros (à partir de 25 matchs disputés), Manquillo évoluera avec Sunderland cette saison puisque ce mercredi après-midi Sky Sports annonçait que le joueur était actuellement en train de passer sa visite médicale avec le club de Premier League. Bien évidemment, l'OM n'avait pas les moyens de rivaliser sur le plan financier. Mais nul doute que les supporters marseillais regretteront cet échec au vu des difficultés de la recrue olympienne Hiroki Sakai depuis son arrivée.

Share