OM : Obi Mikel, le scénario que Marseille n’avait pas prévu

OM : Obi Mikel, le scénario que Marseille n’avait pas prévu

Photo Icon Sport

Totalement absent des plans d’Antonio Conte, John Obi Mikel n’a toujours pas débuté sa saison avec Chelsea. Lucide, le milieu de 29 ans sait qu’un départ est presque inévitable cet hiver.

« Si l’histoire doit se terminer par un départ en janvier, c’est comme ça », confiait la cible de l’Olympique de Marseille, sans trop d’espoir. Mais ça, c’était probablement avant sa discussion avec le manager londonien qui a presque réussi à le rassurer. En effet, l’agent du Nigérian John Shittu envisage désormais une prolongation de son contrat qui expire à la fin de la saison.

« Obi Mikel et Antonio ont discuté. Donc je ne suis pas en position de dire à propos de quoi ils ont parlé. Les choses devraient être éclaircies dans les prochaines semaines, a annoncé le représentant du joueur à Goal. Nous avons rencontré plusieurs parties qui sont intéressées par lui. Il y a plusieurs clubs en Europe et en Asie. Nous devons parler, nous verrons. »

Chelsea, le nouveau concurrent

« Nous n’avons pas encore pris de décision, c’est toujours du 50-50 entre signer un nouveau contrat ou partir, a-t-il estimé. Beaucoup de choses peuvent se passer dans les prochains mois. Ne jamais dire jamais dans le football. » Les choses se compliquent pour l’OM, qui ne pensait sûrement pas se retrouver en concurrence avec… Chelsea.

Share