OM : Nkoulou à Madrid pour préparer son départ

OM : Nkoulou à Madrid pour préparer son départ

Photo Icon Sport

Bloqué par ses dirigeants l'été dernier, Nicolas Nkoulou devrait quitter l'Olympique de Marseille à la fin de la saison. Et cette fois, le club phocéen ne pourra rien puisque le défenseur central n'a pas l'intention de prolonger son contrat qui expire en juin prochain.

Nkoulou imitera donc les André Ayew, André-Pierre Gignac et Jérémy Morel, tous partis l'an dernier sans laisser un centime à l'OM. Une grosse perte financière en perspective. En revanche, sur le plan sportif, pas sûr que les supporters regretteront le départ du Camerounais qui n'est plus que l'ombre de lui-même cette saison. En conséquence, les prétendants ne se bousculent plus malgré son statut de futur joueur libre.

Alors que la presse anglaise évoque toujours les intérêts de Tottenham et Liverpool, c'est le FC Valence qui se montrerait le plus pressant. En effet, si l'on en croit Superdeporte, l'ancien Monégasque aurait rencontré les dirigeants du club espagnol à Madrid la semaine dernière, lui qui aurait tapé dans l’œil de l'entraîneur Gary Neville. Reste à savoir si l'actuel 14e de Liga saura séduire le défenseur de 25 ans.

Share