OM : Nkoudou dément avoir demandé la tête de Passi

OM : Nkoudou dément avoir demandé la tête de Passi

Photo Icon Sport

Parti de Marseille cet été après un incroyable bras de fer entre l’OM et Tottenham au sujet de son transfert et celui, dans l’autre sens, de Clinton Njié, Georges-Kevin Nkoudou est désormais un joueur des Spurs.

Mais il ne laissera pas son passé marseillais être sali et c’est pour cela que l’ancien olympien a fermement réagi à des affirmations parues dans L’Equipe ce vendredi. Selon le journal sportif, « GK » aurait tout simplement mis la pression à ses dirigeants pour partir en voyant que Franck Passi était pressenti pour entrainer l’équipe dans la saison à venir. « S’il reste la saison prochaine, je m’en vais », aurait tonné le joueur révélé à Nantes.

Totalement faux selon ses dires, puisque Nkoudou a pris la parole sur les réseaux sociaux pour démentir en bloc. « Hey, mais vous là, L’Equipe ?!! Vous vérifiez vos articles avant de publier ? Passi, c’est le MONSIEUR qui m’a soutenu depuis mon arrivée. C’était le lien entre les joueurs et le coach au début avec Michel. Jamais de la vie je lui manquerai de respect et je n’ai jamais dit ça. Bref, vos foutaises là… », a balancé l’ailier de Tottenham, qui ne tient pas à passer pour un ingrat auprès de son ancien entraineur, même si ce dernier est fortement secoué après le début de saison difficile de l’OM actuellement.

 

Share