OM : Njie ne sait pas s'il restera à Marseille en fin de saison

OM : Njie ne sait pas s'il restera à Marseille en fin de saison

Photo Icon Sport

Prêté à l'Olympique de Marseille après un feuilleton interminable lors du dernier mercato, Clinton Njie ne sait pas encore ce qu'il adviendra de lui la saison prochaine. Si son coéquipier Bafé Gomis semble intéresser les dirigeants de l'OM sur le long terme, c'est nettement moins clair concernant l'autre ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais. Interrogé sur sa situation personnelle, Clinton Njie a reconnu que cela était encore flou, mais il ne regrette pas d'avoir rejoint le club phocéen cet été.

« Pour le moment, je suis à Marseille et heureux d’y être. À la fin de la saison, nous déciderons de ce qui est le mieux pour moi. Tout ce dont j’avais besoin, c’était de temps de jeu. Cela n’était pas le cas durant l’année passée à Tottenham et ce n’était pas facile, avoue, sur Sky Sports, l’attaquant international international camerounais, qui est encore lié quatre ans et n’a pas quitté Londres avec des larmes dans les yeux. Lorsque les critiques ont commencé, nous avons eu une discussion. Nous avons cherché la meilleure solution pour moi. »

Sous le maillot de Marseille, Clinton Njie a été titulaire à quatre reprises et a marqué un but, c'était lors de la victoire au Vélodrome contre Nantes. L'international camerounais a également délivré une passe décisive à son compère Bafé Gomis lors de la défaite de l'OM à Rennes.

Share