OM : Njié a l’OL dans le cœur et ne l’oubliera jamais

OM : Njié a l’OL dans le cœur et ne l’oubliera jamais

Photo Icon Sport

Revenu à Marseille à la dernière minute du mois d'août alors que son prêt semblait bouclé depuis des semaines, Clinton Njié a semblé être sur le reculoir au moment de s’engager pour l’OM.

Des résultats décevants, un effectif assez confus, le Camerounais s’est finalement laissé convaincre par son club de Tottenham, qui voulait Georges-Kevin Nkoudou en échange, et par la perspective d’avoir du temps de jeu. Mais entre son hésitation à venir et son passé à Lyon, l’attaquant sait qu’il va devoir se faire adopter par le public du Vélodrome, qui a le sifflet facile ces derniers mois. Pas de quoi déstabiliser le Lion Indomptable, qui avoue sans rechigner que l’OL a compté pour lui, mais sait aussi qu’il débarque dans un autre club à l’OM.

« L’OL m’a fait confiance, c’est là où j’ai signé mon premier contrat professionnel, je ne peux pas l’oublier. C’est un club que j’ai dans le cœur, qui m’a formé, qui m’a permis de progresser. Au mercato, Lyon n’était pas le seul club intéressé. L’OL est venu, c’est vrai, mais il y avait d’autres clubs qui ont montré leur intérêt. Ça a pris du temps pour se faire, mais aujourd’hui je suis content et fier d’être là, de porter le maillot de l’OM. Je suis à l’Olympique de Marseille, ce n’est pas n’importe quelle équipe. C’est un stade unique dans le pays. Il n’y a pas de supporters comme ceux de l’OM ailleurs en France. On dit souvent qu’ils sont fous, mais ils sont toujours derrière l’équipe », a expliqué à La Provence le nouvel attaquant de l’OM, dont l’association avec Gomis pourrait redonner un coup de fouet à un secteur en totale reconstruction.

Share