OM : Newcastle pose une nouvelle condition fatale pour Thauvin

OM : Newcastle pose une nouvelle condition fatale pour Thauvin

Photo Icon Sport

Si l’Olympique de Marseille ambitionne toujours de récupérer Florian Thauvin en prêt simple au cours de ce mercato estival, Newcastle en aurait d'ores et déjà décidé autrement.

Suite à une bonne pré-saison sous le maillot de Newcastle, durant laquelle il a joué trois matchs et convaincu Benitez, Florian Thauvin voit son futur remis en suspens. Selon The Chronicle, le journal de Newcastle, les Magpies ne sont désormais plus contre l’idée de le conserver en Championship, mais ils ne mettent cependant pas son départ de côté. En effet, Newcastle souhaite avant tout trouver la meilleure solution. Pour cela, le club anglais souhaite soit le garder si le joueur le veut, soit le vendre dans un transfert sec d’au moins 15 millions d’euros ou le prêter avec une option d’achat obligatoire.

Si l'OM est toujours intéressé, cette nouvelle condition émise par Newcastle pourrait bien faire capoter l’affaire. Tout simplement parce que l’OM n’a pas les moyens pour racheter son ancien milieu de terrain, qui malgré son désir de revenir à Marseille pourrait bien devoir aller voir ailleurs.

Share