OM : Monchi prépare son départ, bonne nouvelle pour… la Roma

OM : Monchi prépare son départ, bonne nouvelle pour… la Roma

Photo Icon Sport

Depuis cet été et les rumeurs qui l’envoyaient au Paris Saint-Germain avec l’entraîneur Unai Emery, Monchi ne cache pas sa volonté de quitter le FC Séville. C’est pourquoi son nom est déjà associé à plusieurs formations à la recherche d’un directeur sportif, à l’image de l’Olympique de Marseille.

En effet, le futur propriétaire Frank McCourt compose actuellement son organigramme et penserait au dirigeant espagnol. Ça tombe bien, la cible du club phocéen se verrait bien en France à l’avenir. « Dans ma tête, j’imagine toujours travailler en France dans le futur, parce que je parle français et c’est un championnat intéressant à mes yeux, mais je ne pense pas pour le moment, pas tout de suite en tout cas », confiait-il à Téléfoot le week-end dernier.

Monchi a-t-il l’intention d’accepter un autre challenge avant d’envisager une arrivée dans l’Hexagone ? Possible dans la mesure où le Corriere dello Sport croit savoir que l’expert en mercato fait partie d’une short-list dressée par l’AS Roma, qui cherche le remplaçant de Walter Sabatini. Une sacrée concurrence pour l’OM même si la formation italienne convoiterait également Ariedo Braida (FC Barcelone) et Andrea Berta (Atlético Madrid).

Share