OM : Monaco fait une offre minuscule pour Mendy

OM : Monaco fait une offre minuscule pour Mendy

Photo Icon Sport

Les mauvaises nouvelles se transmettent vite dans le monde du football, et les difficultés financières de l’OM vont peut-être empêcher le club phocéen de vendre vite et bien.

Avec l’approche du passage devant la DNCG, le club provençal se sait suivi de près, et espère vendre un ou deux joueurs majeurs pour équilibrer ses comptes, qui sont dans le rouge vif. Le recrutement imminent de Henri Bédimo, joueur gratuit, a été effectué pour une simple et bonne raison : le titulaire du poste, Benjamin Mendy, va être cédé prochainement. Mais après une saison décevante, entre performances en demi-teinte et blessures, l’ancien havrais a vu sa valeur chuter, et il sera difficile pour l’OM d’en tirer plus de 10 ME, comme l’espérait Vincent Labrune il y a un an de cela.

La preuve avec cette première proposition de la part de l’AS Monaco, qui est montée à seulement 4 ME. Selon La Provence, elle a été refusée d’emblée par les dirigeants marseillais, pas du tout satisfaits de cette première proposition. Le club de la Principauté a encore de la marge pour revoir à la hausse son offre, surtout que le recrutement d’un arrière gauche est inscrit dans le cahier des charges de l’ASM.

Share